Benrahma évoque son avenir à France Football

Auteur d’une saison époustouflante avec Brentford, en Championship, Saïd Benrahma est l’une des attractions du marché des transferts en Angleterre.

Auteur de 17 buts en championnat avec les Bees, l’international algérien serait dans le viseur de plusieurs grands clubs de la Premier League à l’image de Chelsea et Arsenal. Mais le natif d’Ain Témouchent n’a pas la tête à ça, lui qui s’apprête à disputer ce mardi la finale des  play-offs face à Fulham dans la perspective d’une accession historique en Premier League. « Disons que j’essaie de rester concentré. Ce qui me fait kiffer, c’est le football. J’essaie de faire abstraction du reste. », s’est exprimé Benrahma dans une longue interview accordée à France Football. « J’ai probablement pris une autre dimension dans l’esprit des gens, oui. Quand je me balade, il y a régulièrement des gens qui me demandent de signer pour leur club (rires), par exemple, mais j’essaie de ne pas y accorder trop d’attention. », a-t-il ajouté.

Il n’empêche que l’ancien attaquant de l’OGC Nice semble fier de l’intérêt que lui portent les grosses écuries du championnat anglais. « C’est toujours flatteur, reconnait le joueur. Mais je suis à Brentford et j’ai un objectif, une mission. Ce ne serait pas bon de penser à autre chose, ni respectueux vis-à-vis d’une équipe dans laquelle il n’y a que des bons mecs. J’espère qu’on va y arriver. », conclut-il.

publicité

A noter que Said Benrahma a encore une année de contrat à honorer avec Brendfort qui compte le vendre cet été au prix fort pour en tirer un grand bénéfice.