Mahrez déclaré intransférable par Man City (BBC)

Alors que Manchester City serait la destination privilégiée de Lionel Messi en cas de son départ du FC Barcelone, des médias britanniques affirment que Pep Guardiola serait prêt à inclure des cadres de son équipe dans un potentiel échange pour attirer l’astre argentin.

Le nom de Riyad Mahrez a même été cité parmi les joueurs qui pourraient éventuellement servir de monnaie d’échange dans le transfert du sextuple Ballon d’Or. Une option qu’écarte totalement la BBC qui assure que l’international algérien au même titre que ses deux coéquipiers Bernardo Silva et Gabriel Jesus sont déclarés intransférables par la direction du club mancunien.

En revanche, Man City serait prêt à offrir deux jeunes prometteurs au Barça lors d’un éventuel échange. Courtisé par le club catalan et libre en 2021, Eric Garcia pourrait ainsi effectuer son retour au sein de son club formateur. Auteur d’une très belle saison à Leipzig, Angelino serait également disponible pour une éventuelle transaction impliquant le meilleur joueur du monde.

publicité