Manchester City sombre pour le 200e match de Mahrez en Premier League

Riyad Mahrez a fêté ce dimanche amèrement son 200e match en Premier League face à son ex-club Leicester City.

Aligné d’entrée dans le choc de la 3e journée du championnat anglais, l’international algérien a vécu un après midi difficile avec son équipe qui a chuté lourdement face aux Foxes sur la pelouse de l’Etihad Stadium (2-5).

Laissé sur le banc par Pep Guardiola lundi dernier lors de la première sortie de la saison en Premier League des Citizens face à Wolverhampton (succès en déplacement 1-3), le capitaine des Verts avait pourtant débuté superbement ce match. Il mis seulement quatre minutes pour inscrire son premier but de la saison sur une superbe frappe du droit en pleine lucarne.

publicité

Mais son ex-complice Jammie Vardy a renversé la situation en inscrivant un triplé. L’attaquant international anglais a d’abord égalisé sur penalty (37′), puis en ajoutant un deuxième but sur une talonnade magique (64′), avant de transformer un nouveau penalty (58′).

Méconnaissable, les Skyblues vont même encaisser deux nouveaux buts sur un magnifique tir de Madisson en pleine lucarne (77′), puis sur un nouveau penalty, le troisième de la rencontre, transformé cette fois par Telemans (88′). Entre temps, Mahrez a délivré sa première passe décisive en Premier League pour son coéquipier Aké (84′).

Un véritable naufrage qui risque de faire jaser à City…