Info Le Score : Rayan Ait Nouri va signer à Wolverhampton

Angers; 27/09/2020; Stade Raymond-Kopa; Football Ligue 1; saison 2020-2021; 5eme journee; Angers Sco-Brest; Rayan Ait Nouri (Angers Sco)

Courtisé par les grands cadors européens tels Manchester City, le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore l’Atlético de Madrid, Rayan Ait Nouri est sur le point de rejoindre Wolverhampton, a appris Le Score d’un de ses proches.

Sous contrat avec Angers SCO jusqu’en 2023, la pépite franco-algérienne devrait signer dans les prochaines heures un contrat de cinq ans au profit des Wolves.

C’est son agent portugais le célèbre Jorge Mendes qui a conseillé au latéral gauche de rejoindre le pensionnaire de la Premier League afin de pouvoir de bénéficier d’un meilleur temps de jeu en vue d’un transfert chez un grand d’Europe la saison prochaine.

publicité

Âgé de 19 ans, le natif de Montreuil évolue actuellement en équipe de France espoirs. Mais comme il possède aussi la nationalité algérienne, il reste éligible pour porter le maillot des Verts. Djamel Belmadi garderait même un œil sur lui.