Équipe nationale : Doukha attendu jeudi en Autriche, Gaya restera à Alger

Actuellement en stage en Autriche en vue du match amical face au Nigéria, l’équipe nationale sera au complet à partir de jeudi après l’arrivée attendue de Azzedine Doukha.

En effet, l’actuel gardien de but d’Al-Raed saoudien a obtenu finalement son visa Schengen et fera le déplacement demain en Autriche pour rejoindre le camp de base des Verts à Villach. Par conséquent, le portier du CR Belouizdad Gaya Merbah qui devait remplacer Doukha a été invité à rester à Alger. Le staff technique national a préféré dispenser Gaya du stage en raison de la confirmation de plusieurs cas de Covid-19 au sein du Chabab, ce qui a poussé d’ailleurs la direction du club algérois à interrompre son stage de préparation à Mostaganem et rentrer à Alger pour effectuer les tests nécessaires.

Ayant retardé leur arrivée pour diverses raisons, Ismaël Bennacer et Baghdad Bounedjah ont rejoint ce mercredi le lieu du stage des Verts. Le milieu défensif du Milan AC a même pris part à son premier entrainement, contrairement à l’attaquant d’Al-Sadd qui ne le fera que jeudi. Il sera sans doute ménagé pour le premier match face au Nigéria, prévu vendredi.

publicité