Ligue des champions: Mahrez assume son amour pour l’OM

Riyad Mahrez s’est présenté en conférence de presse à la veille d’affronter l’Olympique de Marseille, ce mardi (21h) à l’Orange Vélodrome, pour le deuxième match de poule de la Ligue des Champions.

Une rencontre très spéciale pour l’attaquant de Manchester City qui a réaffirmé son amour pour l’OM. « ‘Jai toujours dit que quand j’étais jeune j’étais un fan de l’OM, surtout à cause de mon père. « , a déclaré l’international algérien qui toutefois compte se donner à fond pour signer son premier succès au Vélodrome. « Demain je ne penserai qu’au match. Je joue pour Manchester City et je vais tout donner pour qu’on puisse gagner demain », a assuré le natif de Sarcelles. 

Invité à donner son avis sur l’OM qui a raté son entame en Ligue des champions suite à sa défaite à Olympiacos (0-1), Riyad Mahrez se méfie tout de même de son adversaire.

publicité

« Marseille est un grand club français. Ils ont une histoire en Ligue des Champions. C’est une super équipe. Je suis un peu la France donc je connais. Cela va être un match difficile. Je pense que cela change la donne. Le Vélodrome est magnifique donc c’est sûr que c’est encore mieux. Cela change un peu la donne, après ils seront dans leur match. Ils essaieront de faire leur match comme nous. », a ajouté Mahrez, auteur de 10 buts en 32 matchs de C1.