Ligue des champions : Fares et la Lazio à un point des huitièmes

La Lazio Rome où évolue notre international algérien Mohamed Fares conserve sa série d’invisibilité en Ligue des champions après le nul arraché ce mercredi soir sur la pelouse du Borussia Dortmund dans le choc de la 5e journée du groupe F (1-1).

Menés juste avant la pause sur un but de Raphael Guerrero (44’), les Laziale ont réussi à égaliser en seconde période grâce à un penalty transformé par l’inévitable Ciro Immobile (67’).

Encore titulaire au coup d’envoi, Mohamed Fares a réalisé un match moyen et a cédé sa place à la 70’, soit juste après l’égalisation d’Immobile.  

publicité

Sur le plan comptable, ce point empoché au Signal Iduna Park ne change pas grand-chose pour les Italiens qui conservent leur deuxième place au classement, ont besoin d’un tout petit point pour se qualifier pour les huitièmes de finale.

Mais la tâche de la Lazio risque d’être ardue lors de la dernière journée où ils joueront quasiment une finale face au troisième du groupe à savoir le FC Bruges, large vainqueur ce soir face au Zenit (3-0).