Ligue des champions 2021 : Fares rejoint Mahrez en huitièmes

Remplaçant ce mardi soir face au FC Bruges (2-2), Mohamed  Fares a assisté à partir du banc à la douloureuse qualification de la Lazio Rome en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

La formation laziale qui jouait une véritable finale du groupe F face aux Belges a souffert le martyr pour obtenir le point du nul qui lui suffisait avant ce match pour se qualifier au prochain tour.

L’équipe de Simone Inzaghi qui a marqué ses deux buts en première mi-temps grâce à Correa (12’) et Immobile (27’p), s’est faite rejoindre à chaque fois au score par son adversaire, suite à des réalisations de Vormer (15’) et Varaken (76’). Réduit à dix peu avant la mi-temps suite à l’expulsion de Sobol, le FC Bruges a failli coiffer les Romains sur le fil. Mais la puissante reprise de volée de Ketelaere a trouvé la barre transversale (90+2).

publicité

Mohamed Fares rejoint ainsi Riyad Mahrez qui a été le premier international algérien à se qualifier la semaine passée en huitièmes de finale de l’édition 2021 de la Ligue des champions.