Malgré un but de Mandi, le Betis chute à Levante

Aissa Mandi a participé ce mardi soir à la rencontre spectaculaire perdue par le Betis Séville à Levante (3-4) pour le compte de la Liga. Le défenseur international a même inscrit un but.

Aissa Mandi a égalisé pour son équipe à la 12′ après avoir profité d’un cafouillage monstre devant les buts adverses pour marquer à bout portant. Après son annulation dans un premier temps par l’arbitre pour une position de hors jeu inexistante, le but a finalement été validé par la VAR. Il s’agit du deuxième but de la saison en Liga de Aissa Mandi après celui inscrit face au Real Madrid le 26 septembre dernier (2-3).

Mais le Betis Séville a rapidement craqué après l’égalisation de son joueur algérien en concédant trois buts. Ce Nn’est qu’après l’expulsion du joueur de Levante Roberto Suarez à l’heure de jeu que les Andalous sont revenus dans le match grâce à un doublé de Canales (78’p et 86′). Mais ces deux buts se sont avérés insuffisants pour réussir une remontada et le Betis s’est incliné finalement par 4-3.

publicité