Manchester City : l’aveu de Guardiola sur Mahrez (vidéo)

Dans une longue interview exclusive accordée à beIN SPORTS MENA dont la diffusion est prévue lundi à 20h00 (heure algérienne), l’entraîneur de Manchester City Pep Guardiola a évoqué le manque de temps de jeu de sa star algérienne Riyad Mahrez.

« Je suis conscient que Riyad Mahrez a besoin de plus de temps de jeu. Mais il n’est pas le seul, puisque d’autres joueurs sont également dans la même situation que lui. C’est vrai que lui pense qu’il doit jouer plus. Seulement il y a des coéquipiers à lui qui ont joué moins de minutes que lui et aspirent à plus. », a déclaré le technicien dans un extrait diffusé ce samedi dans le site officiel de la chaîne qatarie.

Guardiola qui a encensé à nouveau les qualités de Riyad Mahrez, assure qu’aucun de ses joueurs ne bénéficie d’un traitement de faveur.

publicité

« Je dois être juste avec tous mes joueurs. Je choisis toujours mon onze en évaluant mes joueurs sur la base des entraînements mais je reste convaincu que les qualités techniques de Riyad sont hors du commun. Lui connaît pertinemment son importance au sein de l’équipe, sa constance et sait que son rendement est formidable. »