Le CRB dévoile son superbe nouveau maillot “V”

A 48 heures de son match face au TP Mazembe pour le compte de la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions, le CR Belouizdad a présenté son nouveau maillot domicile et extérieur pour la saison 2020/21.

Conçu par Adidas, le sublime nouveau maillot respecte cette fois-ci l’élément fondamental du club depuis sa fondation en 1962 : le scapulaire. On retrouve donc ce fameux “V” qui symbolise la victoire arboré par le grand Chabab d’antan. « Le slogan de la victoire “V” refait surface pour réaffirmer l’identité et le prestige du club. », écrit le CRB sur sa page facebook.

La nouvelle tenue domicile est de couleur rouge avec les fameuses 3 bandes de l’équipementier allemand en blanc sur les épaules, ainsi que le logo de la marque sur la face avant, et à l’opposé celui du club. On peut découvrir également le drapeau algérien floqué entre les deux écussons. Le col est aussi en blanc avec un design inédit.

publicité

Le maillot extérieur est identique au maillot domicile sauf qu’il est en bleu marine. Il devrait être inauguré ce samedi par les joueurs du CRB en RD Congo.