CAN 2021 : le Botswana forfait face à l’Algérie ?

Le Botswana risque de déclarer forfait pour son match face à l’Algérie prévu le 29 mars à Tchaker (Blida) pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2021.

En effet, la situation sanitaire s’est empirée ces derniers jours à cause du nouveau variant sud-africain du Coronavirus qui s’est propagé dans le pays d’Afrique australe. D’’allleurs, suite à une récente recrudescence de nouveaux cas, le gouvernement a décidé de fermer les frontières jusqu’à nouvel ordre et n’autorise aucune entrée ni sortie dans son territoire.

En attendant l’évolution de la situation au Botswana, une menace réelle pèse sur le match Algérie-Botswana qui aura lieu quatre jours après le déplacement des Verts face à la Zambie, toujours pour le compte des qualifications pour la CAN-2021.

publicité

A notre que l’Algérie a déjà validé avant l’heure son billet pour le Cameroun. Alors que le Botswana drivé en la circonstance par l’Algérie Adel Amrouche, occupe la troisième place du groupe H à un point du deuxième, la Zimbabwe.