Ligue 1 : les matchs télévisés de la 16e journée

La télévision algérienne a programmé six rencontres de la 16e journée prévue ce week-end, quatre sur ses différentes chaines et deux sur son site web.

Pour les matchs de ce vendredi, le choc du haut du tableau entre la JS Kabylie et l’Olympique de Médéa sera diffusé sur Canal Algérie et TV4 à partir de 16h00. Alors que le duel des mal classés entre le CS Constantine et le NA Hussein Dey le sera sur TV6 à partir de 15h00. L’ENTV retransmettra au même horaire sur son site web l’affiche entre le leader sétifien et l’US Biskra.

Pour ce qui est des rencontres de samedi, les téléspectateurs pourront suivre le derby algérois entre le Paradou AC et l’USM Alger sur TV4 et TV6 à partir de 15h00. Tandis que les retrouvailles entre la JSM Skikda et le MC Oran passeront simultanément sur A3 et Canal Algérie. Enfin, le match ASO Chlef-AS Ain M’lila sera diffusé sur le web également à partir de 15h00.

publicité

A noter que la chaîne terrestre de l’ENTV retransmettra ce vendredi à 20H00 le match CR Belouizdad-Al Hilal du Soudan comptant pour la troisième journée de la Ligue des champions africaine.