Ligue 1(match retard) : le CRB bute sur le CSC

Cinq jours après sa nouvelle désillusion en Ligue des champions africaine face à Al Hilal du Soudan (1-1), le CR Belouizdad n’est pas parvenu à rectifier le tir ce lundi en championnat face au CS Constantine en concédant le nul à domicile (1-1).

Le CRB qui misait sur une victoire lors de ce match pour le compte de la mise à jour du calendrier (6e journée) afin de retrouver la confiance, a buté sur une coriace équipe du CSC. Pourtant, c’est le Chabab qui a ouvert le score à la 50e minute par Hamza Belahouel qui s’est racheté après son penalty raté dans les derniers instants du match face à Al Hilal.

Mais l’équipe de Franck Dumas a été incapable de conserver cet avantage puisque huit minutes plus tard, Abdelhakim Amokrane est parvenu à remettre les pendules à l’heure. Malgré plusieurs occasions nettes de scorer, le CRB laisse filer deux précieux points à domicile, même s’il reste encore invaincu cette saison en Ligue 1.

publicité

Quant aux Sanafir, cette belle opération au 20-Août leur permet de confirmer leur sursaut d’orgueil amorcé ces dernières semaines.