Man City: Agüero se plaint de ses coéquipiers qui ne lui « passent pas le ballon »

L’attaquant de Manchester City Sergio Agüero, se serait plaint du peu de ballons reçus de la part de ses coéquipiers lors du 8e de finale retour de la Ligue des champions entre Manchester City et Mönchengladbach (2-0), disputé mardi à Budapest.

En fin de contrat avec City, l’Argentin qui vit peut-être les derniers mois à l’Etihad Stadium (il est annoncé au Barça), est entré en jeu pour le dernier quart d’heure du match. L’ancien joueur de l’Atlético de Madrid n’a pas été beaucoup servi par ses coéquipiers. Il s’en serait d’ailleurs plaint à l’issue du match. Au moment de quitter le terrain, il s’est confié à un membre du staff en lâchant: « Ils ne me passent pas le ballon », selon ESPN.

Sur plusieurs actions, ses partenaires offensifs dont Riyad Mahrez ont en effet joué leur carte personnelle ou mal assuré leurs transmissions vers l’avant-centre qui avait remplacé Bernardo Silva. Selon Opta, Agüero n’a reçu que trois passes en 15 minutes.

publicité

De quoi frustrer encore plus le joueur de 32 ans qui a été peu utilisé cette saison par Pep Guardiola (14 matchs, dont 5 titularisations).