Vers une défaite de la JS Saoura sur tapis vert face au Paradou AC !

Incroyable mais vrai. La JS Saoura qui s’est imposée mercredi sur le terrain du Paradou AC (2-1) devrait perdre le match sur tapis vert en plus de la défalcation de trois points suite aux réserves formulées par le club algérois sur la participation du joueur Oussama Meddahi.

Dans un communiqué publié ce jeudi sur sa page facebook, le club de Béchar a reconnu le bien fondé des réserves formulées par les dirigeants du PAC sur le joueur Meddahi en admettant que celui-ci était bel et bien sous le coup d’une suspension pour ce match.

« Suite aux réserves formulées par la direction du Paradou AC concernant la participation du joueur Meddahi pour ce match comptant pour la 18e journée de Ligue 1, nous avons le regret d’informer nos fans qu’il s’est avéré que cette participation est illégale comptant tenu que le joueur avait reçu un quatrième carton face à la JS Kabylie et que le secrétaire du club n’était pas au courant de cette suspension. D’autant plus que le joueur lui-même insistait à jouer le match contre le Paradou AC, niant qu’il avait reçu un avertissement fac à la JSK. Par conséquent, notre équipe se verra déflaquer 6 points avec d’autres pénalités en attendant la confirmation de la commission de discipline de la LFP », écrit la JSS.

publicité

Jusque-là solide leader de la Ligue 1, la JSS risque donc fort de dégringoler jusqu’à la cinquième place du classement, ce qui serait dommage pour une équipe qui restait sur une magnifique série de six victoires de rang.