FAF : les dates de l’AGO et de l’AGE arrêtées

Fin de suspense. Réuni ce jeudi en visioconférence, le Bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF) a validé les dates de l’Assemblée générale ordinaire (AGO) et de l’Assemblée générale élective (AGE).

Ainsi, l’Assemblée générale ordinaire (AGO) se déroulera le lundi 5 avril, alors que l’Assemblée générale élective (AGE) aura lieu le jeudi 15 avril, annonce la FAF sur son site officiel, tout en précisant que lors de la même réunion, « les membres du Bureau fédéral ont validé les Bilans moral et financier de l’exercice 2020. »

Ainsi, la FAF s’est résignée à faire passer ses deux assemblées générales ordinaire et élective avec ses statuts actuels et c’est bien le MJS qui a eu le dernier mot concernant le bras de fer qui opposait les deux parties autour des amendements des statuts. Pourtant, Zetchi a joint dans son ultime demande au MJS deux récentes lettres de la FIFA qui somme de mettre en conformité ses statuts avec ceux de la fédération internationale avant les élections. L »Algérie encourt donc un réel risque de sanction de la part de la FIFA pour avoir fait fi de ses recommandations. A suivre.

publicité