USMA-MCA : les Rouge et Noir perdent espoir pour Belem

A 24 heures du grand derby USMA-MCA pour le compte de la mise à jour du calendrier de la Ligue 1, la participation de l’attaquant burkinabais, Hamed Belem à ce match est écartée.

Alors que la direction de l’USMA a fait des pieds et des mains pour pouvoir qualifier pour ce match sa nouvelle recrue engagée du lors du mercato exceptionnel en janvier, la Ligue de football professionnel (LFP) semble faire la sourde oreille. Sinon comment expliquer que l’instance gérante du championnat n’a toujours pas répondu aux deux correspondances du club usmiste lui demandant de l’éclairer sur la situation de Hamed Belem.

Par conséquent, l’USMA a laissé entendre ce jeudi que l’attaquant burkinabé ne sera pas concerné par le derby face au Mouloudia. « Nous informons nos chers supporters que la LFP n’a toujours pas donné suite à nos deux correspondances concernant la qualification de notre joueur Hamed Belem. Ce qui nous contraint à surseoir à sa participation au match face au MCA », écrit l’USMA sur sa page facebook.

publicité

L’absence de Hamed Belem face au MCA est un coup dur pour l’entraîneur des Rouge et Noir Mounir Zeghdoud qui misait beaucoup sur le Burkinabé, auteur jusque-là de deux buts et une passe décisive, pour former son attaque lors de ce derby.