Serbie-Portugal : l’arbitre qui a injustement refusé un but à Ronaldo reconnaît son erreur

L’arbitre du match Serbie-Portugal Danny Makkelie qui a fait parler de lui récemment en refusant injustement un but à Cristiano Ronaldo, a rompu son silence pour reconnaître qu’effectivement, le ballon est entré.

Après le match, le sélectionneur de la Saleçao Fernando Santos a révélé que le Néerlandais était allé dans le vestiaire pour s’excuser de ce qu’il considérait déjà à ce moment-là comme une erreur de sa part. Un sentiment qu’il a confirmé après avoir visionné le ralenti.

« Selon la politique de la FIFA, la seule chose que je peux dire est que je me suis excusé auprès du sélectionneur, M. Fernando Santos, et de l’équipe nationale portugaise pour ce qui s’est passé », a déclaré le referee au média lusitanien ‘A Bola’.

publicité

« En tant qu’équipe d’arbitres, nous travaillons toujours dur pour prendre de bonnes décisions. Lorsque nous sommes au centre de l’actualité de cette manière, nous ne sommes pas du tout heureux », a-t-il ajouté.

Pour rappel  le but refusé par Danny Makkelie à Cristiano Ronaldo à la 94e minute de ladite rencontre pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 alors que le score était de 2-2, a mis CR7 dans une colère noire. L’attaquant de la Juventus a même quitté le terrain en balançant son brassard de capitaine à terre.