Coupe de la CAF : l’ES Sétif s’incline au Nigéria

L’ES Sétif s’est inclinée ce dimanche après midi face aux Nigérians d’Enyimba sur le score de 2 à 1 pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine.

L’Entente menait pourtant au score dés la 13e minute grâce à Moncef Bakrar. Mais après un penalty détourné par Sofiane Khedairia (17e), l’équipe de Nabil El Kouki a concédé l’égalisation peu avant la pause après une réalisation d’Austin Oladapo (40′). Avant d’encaisser en seconde période un deuxième but signé Tosin Omoyele (60′) sans jamais parvenir à revenir dans le match par la suite.

Cette défaite, la deuxième dans cette phase de poules,  complique ainsi la situation des Sétifiens qui occupent la dernière place du groupe A avec un seul point. Alors qu’Enyimba se hisse provisoirement à la première place avec 6 unités au compteur.

publicité

La deuxième rencontre du groupe A mettra aux prises ce soir à partir de 20h00 les Libyens d’Ahly Benghazi (3e, 3 points) aux Sud-africains d’Orlando Pirates (1er, 4 points).