PSG : l’Algérien Yanis Saidani convoqué face au Bayern Munich

Yanis Saidani, gardien de but de la sélection algérienne des U20, fait partie du groupe de 23 joueurs convoqués par Mauricio Pochettino pour le quart de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et le Bayern Munich, ce mardi soir à 20 heures.

Né le 20 août 2001 Yanis Saidani fait ainsi sa première apparition chez les professionnels du Paris Saint-Germain. Il sera sur la pelouse du Parc des Princes pour l’échauffement d’avant-match. Derrière Keylor Navas et Sergio Rico, trois gardiens suivent normalement. Mais Alexandre Letellier est blessé, Mathyas Randriamamy souffre du coronavirus et Denis Franchi n’est pas qualifiable pour la Ligue des champions, ne pouvant intégrer la « liste B » fournie à l’UEFA en raison de sa présence trop récente au PSG (2019).

A noter que Yanis Saidani possède un contrat stagiaire avec le PSG qu’il a signé en 2019 et qui expire en juin prochain. Le club de la capitale ne devrait pas lui offrir son premier contrat professionnel, comme le rapporte le Parisien.

publicité