Bundesliga : Bensebaini buteur face à Francfort (vidéo)

Ramy Bensebaini a participé ce samedi à la large victoire à domicile du Borussia Mönchengladbach face à l’Eintracht Francfort (4-0) pour le compte de la 29e journée de la Bundesliga.

Le latéral gauche international algérien a repris victorieusement de la tête un ballon renvoyé par la barre transversale sur une autre tête de son coéquipier Nico Elvedi consécutivement à un corner (67e).

Ce but, le troisième de la saison pour Ramy Bensebaini, a permis aux Poulains de sceller définitivement le sort de la rencontre après avoir scoré auparavant à deux reprises dans ce match par Matthias Ginter (10e) et Jonas Hofmann (60e). Avant que Hannes Wolf ne corse l’addition dans le temps additionnel (90+5e). L’ancien sociétaire du Paradou AC a même signé sa 10e réalisation depuis son arrivée en Allemagne.

publicité

En signant son onzième succès de la saison, G’ladach se hisse à la huitième place du classement avec 43 points mais reste loin de la quatrième place qualificative à la Ligue des champions qu’occupe justement sa victime du jour (53 pts).