Coupe de la Ligue : le MCO se qualifie pour les 8emes de finale

Le MC Oran s’est qualifié dans la nuit de vendredi à samedi pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, après sa victoire aux tirs au but sur la pelouse du CA Bordj Bou Arreridj (0-0 ap, 3-2 tab).

Les Hamraoua qui ont raté plusieurs occasions de but durant les 120 minutes de la partie peuvent remercier leur gardien Oussama Litim qui a stoppé trois essais bordjiens durant la fatidique séance. Le MCO affrontera en huitièmes de finale le RC Relizane sur le terrain de ce dernier dans un derby de l’ouest prometteur.   

Trois autres rencontres du tour préliminaire de la Coupe de la Ligue, une compétition relancée exceptionnellement cette saison en remplacement de la Coupe d’Algérie suite à son annulation à cause de la pandémie de coronavirus, auront lieu ce mardi. L’Olympique Médéa affrontera l’ASO Chlef, le NA Husseïn-Dey se mesurera avec l’AS Aïn M’lila, alors que le NC Magra donnera la réplique au CS Constantine.

publicité

Les 8es de finale prévus les 30 avril et 8 mai, seront dominés par le derby algérois USMA – MCA qui aura lieu au stade Omar Hamadi.