FAF : la passation de consignes Zetchi – Amara mardi

La passation de consignes entre le président sortant de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi, et son successeur, Charaf-Eddine Amara, aura lieu mardi au siège de l’instance fédérale à Dely Brahim, annonce ce dimanche cette dernière sur son site officiel.

Cette opération sera supervisée par la commission de passation de consignes qui a entamé son travail dimanche, pour préparer le passage de relais entre les deux hommes.

Installée le 5 avril, à la fin des travaux de l’Assemblée générale ordinaire de la FAF, ladite commission se compose de Mohamed Guendouz (président de la Ligue de football de Blida), Mustapha Lokbani (président de la Ligue de football de Tlemcen) et d’Ahmed Khebbouz (président de la Ligue de football de Bordj Bou Arréridj).

publicité

Pour rappel, Charaf-Eddine Amara, seul candidat en lice, a été élu à la majorité absolue la tête de la FAF pour le mandat olympique 2021-2024, lors de l’AG élective tenue jeudi soir à Alger. Le nouveau patron du football algérien a obtenu 75 voix sur un total de 88 membres votants. .