MCA : Karim Ziani futur directeur sportif, Brahmia succède à Almas

Quelques heures après avoir quitté son poste d’entraîneur de la réserve de l’US Orléans (National 3), Karim Ziani devrait atterrir au MC Alger comme directeur sportif. C’est du moins ce qu’assurent plusieurs sources proches du Doyen.

En effet, l’ancien international (62 sélections) s’est vu offrir ce poste par la Sonatrach après la dissolution du Conseil d’administration du club algérois. Ziani n’aurait pas hésité à accepter ce nouveau challenge. il a d’ailleurs décidé de quitter ses fonctions après deux saisons passées dans la réserve de l’USO comme coach.  

Par ailleurs, la nomination de Ammar Brahmia à la tête du Conseil d’administration du MCA en remplacement d’Abdennacer Almas se confirme de plus en plus. Sauf retournement de situation, l’ancien président du CSA devrait même être installé ce mardi après-midi dans ses nouvelles fonctions. On parle également du retour d’anciens membres du CA à savoir Omar Kertandji, Khaled Adnane, Abdelwahab,Zenir, Messaoudi Tourqui etAchour Betrouni.

publicité

En revanche, Sonatrach aurait renoncé à la désignation de l’ex-président de l’ES Sétif Hassan Hammar comme directeur général du Mouloudia après avoir cédé à la pression des supporters.