Coupe de France : Monaco brise le rêve de Slimani et Benlamri

Toujours en course pour le titre, l’Olympique Lyonnais a échoué ce mercredi soir à atteindre le dernier carré de la Coupe de France suite à sa défaite à domicile face à l’AS Monaco (0-2).

Remplaçant au coup d’envoi du match face à son ancienne équipe, Islam Slimani a assisté impuissant depuis le banc aux deux réalisations monégasques au début de la seconde période. Toujours invaincue en 2021, l’ASM a profité de l’expulsion de Sinaly Diomandé pour ouvrir la marque sur un penalty de Wissam Ben Yedder (53e) avant d’ajouter un second but signé Kevin Volland (61e).

Incorporé à la 69e minute, Slimani n’a pas pu faire grand-chose, même si sa reprise de volée dans les derniers instants de la partie n’est pas passé très loin du cadre.

publicité

Ainsi, avec l’élimination de l’OL, il n’y aura qu’un seul international algérien présent dans les demi-finales, à savoir Andy Delort qui signé mardi un joli doublé avec Montpellier face au Canet-en-Roussillon (2-1). Une désillusion pour Slimani et Benlamri qui ont marqué leurs premiers buts dans cette compétition qu’ils rêvaient de remporter.