FAF : passation de consignes entre Zetchi et Amara

Moins d’une semaine après l’élection de Charaf-Eddine Amara à la tête de la Fédération algérienne de football (FAF) en remplacement de Kheïreddine Zetchi, une cérémonie de passation s’est déroulée mardi soir au siège de la FAF à Dely Brahim entre les deux hommes.

Le président sortant a remis à son successeur l’ensemble des dossiers relatifs à la gestion générale de l’instance fédérale et a évoqué avec lui les prochaines échéances nationales et internationales.

L’opération a été supervisée par la commission de passation de consignes composée de Mohamed Guendouz (président de la Ligue de football de Blida), Mustapha Lokbani (président de la Ligue de football de Tlemcen) et d’Ahmed Khebbouz (président de la Ligue de football de Bordj Bou Arréridj).

publicité

Pour rappel, Charaf-Eddine Amara, seul candidat en lice, a été élu à la majorité absolue  la tête de la FAF pour le mandat olympique 2021-2024, lors de l’Assemblée générale élective tenue jeudi soir à Alger. Le désormais ex-patron du CR Belouizdad a obtenu un total de 75 voix sur les 88 membres votants.