CRB : Djerrar écope d’un blâme, Souibaâ rappelé à l’ordre

Le milieu de terrain du CR Belouizdad Adel Djerrar s’est vu écoper un blâme après sa comparution devant le conseil de discipline, indique ce mardi le directeur sportif du Chabab Hocine Yahi.  Ce dernier a ajouté que l’attaquant Mohamed Amine Souibaâ a été rappelé à l’ordre par ledit conseil.

« Djerrar a écopé d’un blâme, le joueur a accepté cette sanction, et va réintégrer le groupe. Concernant Souibaâ, c’est un joueur dont le bilan est négatif. Je lui ai demandé de chercher un nouveau club lors du mercato, mais sa blessure a fini par empêcher son transfert, du moment que c’était difficile pour lui de trouver un club preneur. Nous avons parlé avec lui, nous lui avons demandé de redoubler d’efforts durant la phase retour pour être rentable pour le club. En fin de saison, nous allons analyser son rendement pour trancher son avenir », a indiqué l’ancienne gloire du CRB et de l’EN durant les années 80 dans une déclaration vidéo,diffusée sur la page Facebook du CRB. 

Pour rappel, Souibaâ a été écarté du groupe sur décision du staff technique pour avoir contesté ses décisions. Alors que Djerrar qui a critiqué certains de ses coéquipiers sur les réseaux sociaux, a été rétrogradé en équipe réserve avec laquelle il a disputé dimanche un match face à la JS Saoura (1-1), et inscrit le but égalisateur (85e). 

publicité

Par ailleurs, Yahi Hocine est revenu également sur le cas du gardien Merbah Gaya qui n’a plus été convoqué par le staff technique du Chabab depuis plusieurs matchs. « Pour le gardien de but Gaya Merbah, il ne s’agit pas d’un écart disciplinaire, mais plutôt d’une mésentente avec l’entraîneur des gardiens de but (Khaled Dekimeche). Je les ai entendus, Dekimeche a carte blanche pour prendre les décisions qui s’imposent dans l’intérêt du club », a t-il expliqué.