Le MCA officialise le retour de Neghiz

Comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, Nabil Neghiz fait son retour à la barre technique du MC Alger.

En effet, dans un communiqué publié ce mardi sur sa page officielle Facebook, le MCA a annoncé le comeback de l’entraîneur Nabil Neghiz en remplacement d’Abdelkader Amrani, démissionnaire, sans pour autant dévoiler la durée du contrat.

Neghiz avait été limogé en février dernier par l’ancienne direction dirigée par Abdenacer Almas pour insuffisance de résultats. Mais quelques jours seulement après son arrivée aux commandes du Doyen, le nouveau président du Conseil d’administration, Amar Brahmia, a pris attache avec le technicien originaire de Jijel pour lui proposer de revenir. Les deux hommes ont rapidement trouvé un terrain d’entente avant d’officialiser ce retour.

publicité

Neghiz a dirigé la séance d’entraînement qui s’est déroulée ce mardi après-midi à l’Ecole supérieure d’hôtellerie et de restauration (ESHRA) d’Aïn Benian (Alger). Le revenant coach du MCA qui aura comme assistant l’ancien sélectionneur national des U20, Saber Bensmaïn, sera sur le banc vendredi lors de la réception du NC Magra au stade du 5-juillet (22h30), pour le compte de la mise à jour de la 18e journée du championnat.