Coupe de la CAF: la JSK termine leader de son groupe

Déjà assurée de la qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la CAF, la JS Kabylie a terminé leader du groupe B de la phase de poupes après sa victoire 2-1 à domicile sur les Zambiens de NAPSA Stars à l’occasion de la 6e et dernière journée.

La JSK a réussi à gérer son match en ouvrant le score à la 29e minute grâce à son défenseur Walid Bencherifa, avant d’ajouter un second but en seconde période, œuvre de Koceila Boualia (57e).

Les Canaris ont toutefois connu un relâchement en fin de partie, ce qui a coûté une expulsion stupide à leur attaquant Rezki Hamroune (80e). En infériorité numérique, l’équipe de Denis Lavagne va même encaisser un but signé Emmanuel Mayuka (90e).

publicité

Il s’agit de la deuxième victoire de suite pour la JSK, après celle décrochée lors de la 5e journée, à Garoua face aux Camerounais de Coton Sport (2-1). Ces derniers se sont encore inclinés dans l’autre match du groupe, face Marocains de RS Berkane, tenants du trophée et éliminés avant cette journée (2-0).

La JSK sera fixée sur son adversaire en quarts de finale vendredi, à l’occasion du tirage au sort prévu au siège de la CAF au Caire.