Coupe de la CAF : un choc Sfax-JSK en quarts de finale

La JS Kabylie, seul représentant algérien encore en lice en quarts de finale de la Coupe de La CAF, affrontera le CS Sfax dans un derby maghrébin explosif. C’est ce qu’a révélé le tirage au sort effectué ce vendredi au Caire par la CAF.

Invaincus en six matchs en phase de poules, les Canaris tenteront de poursuivre leur belle aventure en C3 dont ils sont les recordmans de la compétition (3 trophées),en écartant un des favoris de la compétition. Celui-ci avait été rappelons-le, reversé en Coupe de la CAF après avoir été éliminé lors du dernier tour qualificatif de la Ligue des champions par le MC Alger (0-2, 1-0). Cela pourrait donc donner des idées à l’équipe de Denis Lavagne.

En cas de qualification pour le carré magique, la JSK risque de retrouver le Coton Sport de Garoua qu’elle a battu en aller et retour en phase de poules (1-0, 2-0). Les Camerounais affronteront les Sénégalais de l’AS Jaraaf.

publicité

Pyramids FC- Enyimba et Orlando Pirates- Raja Casablanca constituent les deux autres affiches des quarts de finales de la Coupe de la CAF qui auront lieu le 16 mai pour les matchs aller et le 23 mai pour ceux du retour.