CRB : Zoran Manojlović débarque à Alger

Le nouvel entraîneur du CR Belouizdad Zoran Manojlović, est arrivé ce dimanche à Alger pour entamer son travail avec la formation algéroise.

Le technicien serbe qui s’est engagé avec le CRB il y a prés de deux semaines, a été accueilli dés son arrivée à l’aéroport international d’Alger vers 15h par le manager général des Rouge et Blanc, Hocine Yahi.

Agé de 59 ans, le nouveau coach du CRB devrait être présenté ce soir aux joueurs ainsi qu’au staff technique encore sur place dont l’entraîneur intérimaire Karim Bakhti qui retrouvera donc son poste d’adjoint.

publicité

Le successeur de Franck Dumas sera présent mardi dans les tribunes du stade Omar Hamadi pour superviser sa nouvelle équipe face à l’ASAM pour le compte de la 20e journée de Ligue 1, même si la direction du Chabab mène une course contre la montre pour pouvoir le qualifier à temps.

Pour rappel, Zoran Manojlović qui a drivé plusieurs formations du continent noir comme le Wydad Casablanca, Premeiro Agusto, le Maghreb Tétouane et Al-Hilal Omdourman, prendra les destinés du CRB jusqu’à la fin de la saison avec la possibilité de prolonger son contrat en cas de résultats satisfaisants.