USMA : Koudri et Bouchina forfaits à Sétif

Quatre jours après son importante victoire décrochée au stade du 20-Aout face au CR Belouizdad en match retard (1-0), l’USM Alger aborde ce mardi le choc de la 20e journée de Ligue 1 à Sétif (22h30) en étant privée de deux joueurs importants.

En effet, le coach de l’USMA Mounir Zeghdoud, ne pourra pas compter pour le déplacement d’Ain El Fouara sur les services de son défenseur central Mustapha Bouchina, ainsi que ceux de son milieu défensif Hamza Koudri, blessés. Le premier nommé souffre de la cuisse, alors que le second qui n’est autre que le meilleur buteur de l’équipe avec six réalisations, a été touché à la cheville lors du derby face CRB. Une blessure qui a nécessité la pose d’un plâtre pour une durée de dix jours, comme le rapporte dimanche soir la page facebook de l’USMA.

Deux forfaits certes importants, mais au vu de la richesse de l’effectif des Rouge et Noir qui s’est renforcé durant le mercato, Zeghdoud devrait trouver des solutions de rechange. Allilat pourrait ainsi reprendre sa place dans l’axe défensif aux cotés de Belaid, tandis que Belarbi qui a remplacé vendredi Koudri à l’heure de jeu, est pressenti pour débuter titulaire.

publicité

Pour rappel, l’USMA a terminé la première moitié du championnat à la septième place avec 31 points à onze unités du leader sétifien qu’il avait battu 2-0 lors du match aller disputé à Bologhine.