Zidane évoque son avenir au Real Madrid

Après l’élimination du Real Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions par Chelsea (1-1, 2-0), Zinédine Zidane a été interrogé sur son avenir avec la Maison Blanche.

« Mon dernier match européen au Real Madrid ? Je n’ai réfléchi à rien, ce soir c’est juste de la déception pour tout le monde », a répondu le technicien français en conférence de presse.

« Après, il reste quatre matchs de Liga, on va se reposer et se concentrer sur cela pour aller chercher quelque chose. Le reste, on verra plus tard… », ajoute l’entraîneur des Merengue qui n’est donc pas sûr de prolonger encore l’aventure à Madrid. D’autant plus que des informations insistantes en Espagne font état de son possible départ du Real à la fin de la saison en cas d’une éventuelle perte de la Liga.

publicité

À quatre journées de la fin, le Real se trouve à égalité avec le Barça (74 points), à deux longueurs du leader, l’Atlético de Madrid (76 points) qui rendra visite ce samedi aux Catalans au Camp Nou. N’étant plus maître de son destin, le Real qui reçoit dimanche Séville, risque donc de terminer la saison avec zéro titre.