Real Madrid : grosse dispute entre Zidane et Marcelo

Real Madrid s coach Zinedine Zidane with Marcelo Vieira during UEFA Champions League Semi-finals 1st leg match. April 27,2021. 20210427264

L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane et son joueur Marcelo, se seraient accrochés ce mercredi. Suite à quoi, le technicien français a exclu le Brésilien de son groupe pour le déplacement à Grenade pour le compte de la 36e journée de Liga.

Selon les informations de Goal Espagne, les deux hommes auraient eu un échange tendu à propos du système tactique défensif de l’équipe. Marcelo qui soufflait ce mercredi sa 33e bougie, était même très en colère contre Zidane. Malgré un effectif réduit, ce dernier a décidé d’écarter son expérimenté latéral gauche pour la visite en Andalousie, et de ne s’appuyer que sur quatre défenseurs de métier: Eder Militão, Nacho, Alvaro Odriozola et le jeune Miguel Gutiérrez.

Encore sous contrat avec le Real jusqu’en juin 2022, Marcelo n’entre plus depuis plusieurs mois sur les plans de Zizou, qui ne lui a accordé jusqu’à présent que le 15e temps de jeu de l’effectif (18 matchs, dont 15 de championnat).

publicité