Décès de l’ancien gardien international Samir Hadjaoui

L’ancien gardien de but international algérien Samir Hadjaoui est décédé ce dimanche à Paris à l’âge de 42 ans, a-t-on appris auprès du Ministère de la jeunesse et des sports (MJS).

Samir Hadjaoui qui souffrait d’un cancer à un stade avancé, était hospitalisé en France depuis plusieurs mois après avoir bénéficié d’une prise en charge du MJS. Depuis son lit d’hôpital,  le défunt avait lancé récemment via une vidéo partagée massivement sur les réseaux sociaux, un véritable cri de détresse envers les autorités algériennes, afin de le rapatrier pour pouvoir passer les derniers jours de sa vie auprés de sa famille. Malheureusement, son état de santé s’était dégradé ces derniers jours au moment où le département de Sid Ali Khaldi s’apprêtait à organiser son retour en Algérie.

Natif de Tlemcen, Samir Hadjaoui avait porté les couleurs de plusieurs grands clubs dont la JSK, l’ESS et le CRB. Il comptait trois sélections chez les Verts dont le fameux match amical Algérie-Argentine disputé en juin 2007 au Camp Nou (3-4).

publicité

En cette douloureuse circonstance, la rédaction du Score présente ses sincères condoléances à la famille du défunt. «A Dieu nous appartenons et à Lui retournons.»