EST-CRB: le beau message d’Islam Slimani aux joueurs du Chabab (vidéo)

Islam Slimani n’a toujours pas oublié son ancien club, le CR Belouizdad, grâce à qui il s’est fait un nom au début de sa carrière. La preuve, à la veille du quart de finale retour de Ligue des champions qui mettra aux prises le Chabab à l’ES Tunis, l’attaquant de l’Olympique de Lyonnais a adressé un message aux joueurs belouizdadis via la page facebook du club, pour les encourager à l’occasion de ce rendez-vous historique pour les Rouge et Blanc.

« Salam, c’est Islam Slimani. J’ai un message spécialement pour les joueurs du CRB pour les saluer et les féliciter surtout pour le parcours qu’ils sont entrain de réaliser en Ligue des champions africaine. Ils sont déjà entrés dans l’histoire du club et ils le feront encore plus demain en devenant la première équipe du CRB à atteindre les demi-finales de la Ligue des champions africaine. Je suis de tout cœur avec vous, tout le peuple belouizdadi vous soutient ainsi que toute l’Algérie. Inchallah demain la victoire, allez Chabab zoudj ! », dira en substance l’enfant d’Ain Benian.

A noter qu’Islam Slimani qui fêtera le 18 juin ses 33 ans, a porté de 2009 à 2013 les couleurs du CRB pour qui il a inscrit 43 buts en 124 matchs. Depuis son transfert au Sporting Lisbonne, le buteur des Verts n’a jamais manqué une occasion pour montrer son attachement à son club de cœur.

publicité