Belmadi et cinq joueurs déjà à pied d’oeuvre

Cinq joueurs parmi ceux convoqués pour le prochain rassemblement de l’équipe nationale sont arrivés lundi à Sidi Moussa, à une semaine du début officiel du stage des Verts, prévu le lundi 31 mai, a appris Le Score auprès de la Fédération algérienne de football (FAF).

Il s’agit de Sofiane Feghouli (Galatasaray) Baghdad Bounedjah (Al-Sadd), Youcef Belaïli (Qatar SC), Djamel Benlamri (Lyon), ainsi que le gardien de but de l’Olympique Médéa Abderrahmane Medjadel. Ce dernier connaît sa première convocation chez les Fennecs. Les autres joueurs retenus pour ce stage, rejoindront au fur à mesure le Centre technique national de Sidi Moussa. 

Arrivé ce lundi à Alger, Djamel Belmadi n’a pas encore dévoilé sa liste. Le coach national entend le faire incessamment avant d’animer une conférence de presse le mardi 1e juin à Sidi Moussa.

publicité

Pour rappel, les Verts disputeront trois rencontres amicaux durant le mois prochain: le 3 juin face à la Mauritanie à Blida, le 6 juin devant le Mali à Blida, et le 11 juin en déplacement face à la Tunisie.