JSK-Coton Sport au 5 Juillet : l’OCO donne son accord

La JS Kabylie devrait accueillir le Coton Sport de Garoua en demi-finale retour de la Coupe de la Confédération africaine le samedi 26 juin à 20h00 au stade du 5-juillet.  

Le club kabyle qui compte formuler une demande officielle à l’Office du Complexe olympique Mohamed Boudiaf (OCO), pour recevoir les Camerounais dans la plus grande enceinte sportive du pays, a déjà l’accord de la direction de l’OCO. En effet, joint ce mardi par nos soins, le Directeur général de l’OCO, Mohamed Bakhti, est prêt à mettre son infrastructure à la disposition des Canaris pour ce grand rendez-vous continental. «En principe, la question de ne se pose même pas : la JSK est le seul club algérien encore en lice dans les compétitions africaines et nous seront très ravis de l’accueillir au stade du 5 Juillet. On aurait dit oui même si cela devait nous coûter la détérioration de la pelouse», dira notre interlocuteur.

Toutefois, Mohamed Bakhti attend un écrit officiel de la part de la direction kabyle pour rendre cette démarche officielle. « La FAF nous a contactés ce matin pour nous demander s’il serait possible de domicilier ce match au stade du 5 Juillet. Bien entendu on a vite accepté, mais il nous faut une demande officielle de la part de la JSK pour entériner la programmation de cette rencontre au stade du 5 Juillet. »

publicité

A noter que JSK a annoncé ce mardi via sa page facebook son souhait de recevoir le Coton Sport au stade du 5 Juillet « après accord de l’entraîneur en chef, Denis Lavagne et du président du club, Cherif Mellal. »