Montpellier: Delort a tranché pour son avenir

Auteur d’une magnifique saison avec Montpellier durant laquelle il a inscrit 15 buts et délivré 10 passes décisives en 30 matchs, Andy Delort a décidé de prolonger l’aventure avec le MHSC.

Pisté par plusieurs clubs tels l’Olympique de Marseille, l’attaquant international algérien, n’a pas l’intention de bouger cet été. »Il faut toujours dire ce qu’on pense. Moi je le dis encore, la saison prochaine je jouerais l’Europe avec Montpellier. C’est la mission du club, c’est ce qu’on a envie de faire, c’est ce qu’on devra faire. Cela fait maintenant 3 ans que cela se joue à une petite marche prés, on a pris de l’expérience et il faut arriver à passer ce cap-là », a indiqué le joueur de 29 ans au site AllezPaillade.com.

Lié par un contrat avec le MHSC jusqu’en juin 2023, l’ancien toulousain ambitionne même de réussir un meilleur parcours avec son club la saison prochaine. « Je pense que le club va tout faire pour que l’on soit compétitif, et ce sera à nous de passer un palier, faire une meilleure saison et être bien plus régulier pour être en haut », a-t-il ajouté.

publicité

Une qualification en Ligue des champions ? Delort y croit : « Rien n’est interdit aux ambitieux, c’est ça. Il faut toujours y croire et j’espère que l’année prochaine, avec Montpellier, on entendra cette belle musique », conclut le champion d’Afrique 2019.