L’émouvant message d’adieu du Betis Séville à Aissa Mandi

Le Betis Séville a publié ce mercredi sur ses réseaux sociaux un message d’adieu à son désormais ex-capitaine Aissa Mandi, en lui exprimant sa reconnaissance pour les bons et loyaux services rendus au club, tout en lui souhaitant bonne chance dans sa future carrière.

« Merci pour ton professionnalisme, ton attachement et dévouement pour cet écusson dès le premier jour de ton arrivée. On te souhaite toute la chance du monde dans tes prochains défis », écrit le club andalou.

Le défenseur international algérien dont le contrat avec le Betis expire le 30 juin, n’est pas parvenu à un accord avec ce dernier pour prolonger son aventure. Pisté par plusieurs clubs espagnols et étrangers, le champion d’Afrique s’est finalement engagé avec Villarreal pour les quatre prochaines saisons.

publicité

Arrivé au Real Betis durant l’été 2016 en provenance du Stade de Reims pour la somme de 2,8 millions, Aisa Mandi a disputé un total de 173 matchs avec les Beticos (près de 35 en moyenne par saison) et 15 228 minutes, au cours desquelles il a marqué 8 buts, et délivré 4 passes décisives. Il est le deuxième joueur étranger le plus capé de l’histoire du club après le Brésilien Denilson (207).