Premier contact de Charaf-Eddine Amara avec les joueurs

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Charaf-Eddine Amara, a rendu visite jeudi soir à la sélection nationale au niveau du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, rapporte l’instance fédérale sur son site.

Accueilli à son arrivée par le Dr Youcef Ouznali, directeur du CTN et chargé de l’hygiène, du contrôle et de la sécurité alimentaire, le nouveau patron de la FAF a d’abord rencontré le sélectionneur national, Djamel Belmadi qui lui a présenté les membres de son staff technique, un par un. Amara a également salué les 14 joueurs qui se trouvent actuellement en regroupement en attendant le début du stage prévu lundi prochain, notamment Feghouli, Benlamri, Guedioura, Belaili et  Bounedjah.

« M. Charaf-Eddine a, par la suite, dîné avec tous les membres de la sélection dans une ambiance très conviviale, tout en promettant de revenir lorsque tout l’effectif sera au grand complet avec l’entame du stage de préparation des trois matchs amicaux face à la Mauritanie (le 3 juin) et le Mali (le 6 juin) à Blida, et enfin la Tunisie (le 11 juin) à Tunis », conclut le site de la FAF.

publicité