MCA: Addadi, Allati, Bensaha, Rebiai et Rahmani suspendus

Le MC Alger n’a pas tardé à réagir à la vidéo diffusée vendredi soir sur les réseaux sociaux montrant plusieurs de ses joueurs entrain de faire la fête dans un cabaret à Oran.

Selon plusieurs sources concordantes, la direction du Doyen a décidé ce samedi de suspendre quatre de ses joueurs impliqués dans cette virée nocturne à savoir Addadi, Allati, Bensaha et Rebiai. Interdits d’entraînement jusqu’à nouvel ordre, les « fêtards » qui ont apparu dans la vidéo entrain de consommer du tabac et des boissons alcoolisées tout en dépenssant un paquet d’argent en rechka [surenchères pour obtenir les faveurs d’une femme], risquent carrément l’exclusion par leur club pour faute professionnel grave. Suspendu pour une affaire de mœurs, leur coéquipier Rahmani pourrait lui aussi être renvoyé du club sans toucher une indemnité de licenciement.

En attendant, les responsables du MCA ont ouvert une enquête en interne pour savoir si d’autres joueurs ont pris part à cette virée nocturne. Ils soupçonnent l’implication de Bourdim et Belkheir dans ce scandale qui est intervenu au lendemain de la défaite enregistrée par l’équipe de Nabil Neghiz face au CS Constantine pour le compte de la 23e journée de Ligue 1 (0-1). D’où la colère affichée par les Chnaoua sur les réseaux sociaux après la divulgation de cette vidéo.

publicité