Le MCA réagit à l’affaire du cabaret impliquant quatre de ses joueurs

Dans un communiqué publié ce dimanche sur sa page facebook, la direction du MC Alger a confirmé la suspension de quatre de ses joueurs impliqués dans la virée nocturne dans un cabaret à Oran.

« La direction du Mouloudia d’Alger a tenu hier une réunion d’urgence pour examiner le cas de quatre joueurs qui sont apparus dans des photos et vidéos qui ont fait scandale sur les réseaux sociaux. Ainsi, il a été décidé la suspension de l’équipe première de Addadi, Allati, Bensaha et Rebiai. Des sanctions et des mesures disciplinaires ont été prises également à leur encontre qui seront révélées plus tard » , écrit le MCA qui annonce par ailleurs, l’ouverture d’une enquête « approfondie » pour faire la lumière sur les circonstances de cette affaire qui a éclaboussé la maison du Doyen.

La direction du Mouloudia a assuré en guise de conclusion qu’elle « ne badinera pas avec tout ce qui touche le nom, l’identité, les principes et les valeurs de Mouloudia d’Alger. »

publicité

Pour rappel, une vidéo diffusée vendredi soir sur les réseaux sociaux a montré  les quatre joueurs en question dans un dans un cabaret à Oran entrain de consommer du tabac et des boissons alcoolisées. Cela a soulevé l’indignation des supporters du club surtout que cette escapade nocturne a eu lieu au lendemain de la défaite enregistrée par l’équipe de Nabil Neghiz face au CS Constantine pour le compte de la 23e journée de Ligue 1 (0-1).