MCA: Boutagua et Belkheir lourdement sanctionnés par la CAFy

Les deux joueurs du MC Alger, Ahmed Boutagua et Abdenour Belkheir, ont écopé d’une suspension de 12 mois pour agression envers l’arbitre du WAC-MCA (1-1) pour le compte des quartq de finale retour de la Ligue des Champions rapporte ce jeudi le Jury Disciplinaire de la CAF,  

« Immédiatement après avoir sifflé le coup de sifflet final, tous les joueurs de terrain du MC Alger ont couru vers l’arbitre étant très agressifs et abusifs envers l’équipe arbitrale et les officiels de la CAF. Les joueurs Belkheir et Boutaga du club MC Alger ont physiquement attaqué l’arbitre en lui donnant des coups de pied à la jambe. L’arbitre a donné des cartons rouges pour conduite violente », écrit l’instance africaine son site officiel.

La même source précise que les deux joueurs incriminés « sont suspendus de toutes les compétitions organisées par la CAF notamment les compétitions interclubs ainsi que les compétitions avec les équipes nationales. »

publicité

En outre, le MCA s’est vu infliger une amende de 25,000 dollars pour  « conduite inconvenante et regrettable » de ses joueurs envers l’arbitre du match.

Le portier du Mouloudia paye cher son comportement injustifié envers l’arbitre du match WAC-MCA qui s’ets joué à Casablanca.