La CAF menace la JSK de sévères sanctions

Dans une correspondance adressée à la JS Kabylie, la Confédération africaine de football (CAF) a adressé un rappel à l’ordre au club Kabylie en raison de la présence excessif des spectateurs dans les tribunes du stade du 1er Novembre, lors du quart de finale retour de la Coupe de la CAF face au CS Sfax (1-1).

En se basant sur le rapport des officiels de la rencontre, l’instance africaine a conclu qu’il y avait « un nombre excessif de spectateurs dans les tribunes », tout en précisant qu’elle « n’avait accordé aucune autorisation pour la présence des spectateurs ».

Le jury disciplinaire de la CAF à sa tête, le Sud-africain Raymond Hack, a invité la JSK a respecter « les directives de la CAF en matière de présence de spectateurs aux matches », au risque de lui infliger de sévères sanctions en cas de récidive.

publicité

« En cas de répétition de telles infractions lors du prochain match à domicile de votre club, cela pourrait entraîner des sanctions sévères imposées par le Jury Disciplinaire de la CAF», conclut le communiqué.