Algérie – Mali: les déclarations d’avant-match de Feghouli, Ferhat, Touba et Bedrane

A la veille du match face au Mali prévu ce dimanche à Blida (20h45), Sofiane Feghouli, Zineddine Ferhat, Ahmed Touba et Abdelkader Bedrane se sont présentés en zone mixte au Centre technique national de Sidi Moussa pour évoquer cette deuxième sortie amicale des Verts.

Sofiane Feghouli (Galatasaray, Turquie) :  » On a fait un bon match contre la Mauritanie, l’équipe a très bien joué notamment les nouveaux. C’est positif pour la suite. On se prépare maintenant au match face au Mali, une équipe qui pratique un beau football. Nous allons essayer d’imposer notre jeu et prolonger notre série d’invincibilité. Ces trois matchs amicaux vont  permettre à chaque joueur de valider sa place en sélection et à l’équipe de poursuivre sa bonne dynamique ».

Zineddine Ferhat (Nîmes, France) :  » On essaye de préparer de la meilleure des façons nos deux prochaines rencontres amicales. Nous avons débuté par une victoire face à la Mauritanie, maintenant il faut confirmer face au Mali et la Tunisie, qui sont des équipes d’un autre calibre. Sur le plan individuel, je suis content de mon rendement lors du match face à la Mauritanie, même si je suis capable de donner encore plus à l’équipe ».

publicité

Ahmed Touba (RKC Waalwijk, Belgique) : « J’étais content de mon rendement lors de mon premier match avec les Verts contre Mauritanie.. Je suis prêt mentalement pour jouer ce deuxième match face au Mali, si le coach me le demande. Nous préparons cette deuxième rencontre avec autant de sérieux et de concentration pour signer une nouvelle victoire. »

 Abdelkader Bedrane (ES Tunis, Tunisie) : « Je suis satisfait de mon rendement lors ma première titularisation en sélection jeudi face à la Mauritanie. Nous préparons le match face au Mali avec la même intensité que le premier match. L’équipe malienne est une grosse équipe, mais nous sommes les champions d’Afrique et nous avons un statut à défendre. Il y a également notre série d’invincibilité qui est une source de motivation supplémentaire ».