Mahrez aurait été proposé au Barça !

Selon le journaliste de l’émission El Chiringuito José Alvarez Haya, le nom de Riyad Mahrez aurait été évoqué la semaine passée à Barcelone lors d’une réunion entre ses agents et le club catalan.

Alors que Riyad Mahrez vient d’annoncer sa décision de prolonger l’aventure avec les Citizens, la bombe lâchée lundi soir par le journaliste espagnol sur le plateau de la très populaire émission El Chiringuito, relance le débat sur l’avenir du capitaine des Verts. « Le deuxième nom cité la semaine passée lors de la réunion qui a eu lieu à Barcelone entre les agents de Gündogan et le Barça est celui du milieu de terrain algérien de Manchester City, Riyad Mahrez. Ses agents (les mêmes donc que ceux de son coéquipier allemand à City), ont communiqué au Barça que le joueur veut quitter Manchester et que les Citizens sont disposés à le vendre afin de pouvoir recruter Harry Kane et Jack Grealish comme le souhaite Guardiola », a révélé le journaliste.

La même source ajoute que le Barça serait montré intéressé par le profil de Mahrez qui plairait même beaucoup à ses dirigeants en dépit de son coût très élevé sur le matché des transferts. « Le Barça a répondu qu’il verra comment rendre possible le transfert de Mahrez qui serait heureux de rejoindre les Blaugrana », assure José Alvarez Haya. Le début d’un feuilleton estival ?

publicité