Coupe de la Ligue: la JSK rejoint Magra en finale et se rapproche de son 28e titre

La JS Kabylie s’est qualifiée en finale de la Coupe de la Ligue après sa victoire 1-0 face au WA Tlemcen, ce mercredi au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou.

C’est l’attaquant international libyen Mohamed Tubal qui a inscrit le but de la victoire des Canaris à l’heure de jeu, sur une frappe à l’intérieur de la surface.

La JSK rejoint ainsi en finale de la surprise de la cette compétition en l’occurrence, le NC Magra qui a battu, mardi, l’USM Alger sur le score de 2 à 1 après prolongations. Les Jaune et Vert se rapprochent ainsi de leur 28e titre, ce qui leur permettrait de prendre seuls la première place du classement des clubs les plus titrés d’Algérie.

publicité

Pour rappel, la Coupe de la Ligue, réservée exceptionnellement aux clubs de la Ligue 1 professionnelle, a été relancée cette saison en remplacement de la Coupe d’Algérie, annulée en raison de la programmation chargée due au Covid-19. La LFP n’a toujours pas communiqué la date de cette finale inattendue qui pourrait se jouer au nouveau stade d’Oran.