Mahrez fait la fête avec Haaland en Grèce ! (vidéo)

Auteur de deux buts décisifs lors de ses deux derniers matchs amicaux avec la sélection algérienne face au Mali (1-0) et la Tunisie (2-0), Riyad Mahrez s’est offert des vacances bien méritées à Mykonos, en Grèce où il a passé sa journée ce lundi avec un certain Erling Haaland.

Dans une vidéo postée sur Twitter, on peut voir l’attaquant du Borussia Dortmund et l’ailier de Manchester City agiter leur serviette dans un bel éclat de rire. Comme le géant norvégien est annoncé avec insistance par des tabloïds anglais chez le finaliste de la Ligue des champions, le capitaine des Verts a profité de cette rencontre improbable pour s’amuser sur ses réseaux sociaux avec les rumeurs autour de ce transfert. « Agent Mahrez en service », a ironisé Mahrez sur son compte Twitter, à propos d’un potentiel lien avec la signature d’Erling Haaland à Manchester City.

Si cette rencontre entre les deux joueurs ressemble plus à un concours de circonstances, les fans des Citizens se sont eux rapidement pris au jeu sur les réseaux sociaux, pour envoyer le géant norvégien dans la même équipe que l’Algérien. En attendant, les deux nouveaux amis se sont bien éclatés dans la paradisiaque île grecque…

publicité